PetitesConversations

Un blog à propos de tout et de rien. Surtout à propos de rien.

Need I say more?

Publié par petitesconversations.over-blog.com sur 11 Septembre 2010, 12:20pm

TEKKEN

 

 

Je me rappelle avoir assisté à des séances de Playstation entre mes copains quand j'étais ado, et j'étais particulièrement fan du jeu Tekken. Dans l'une des versions, on pouvait choisir un ange ou un démon, je crois, et ce personnage avait le pouvoir de se soulever, de faire un bruit de "grincement étincelant*" pendant que, de ses yeux, partait une sorte de laser rouge mortel qui décimait l'ennemi. C'était radical comme truc. Un "coup des yeux" et hop, vous étiez décimé.

J'utilise aujourd'hui ce super pouvoir en pensée, face aux choses qui me gavent - par exemple : mes élèves bavards, trop occupés à se montrer les troutrousses et les stylos à froufrous pour écouter mon cours passionnant sur l'émergence de l'intelligence chez les hommes préhistoriques (merde, alors!).

 

 

 

 

* j'insiste : "grincement étincelant", plus je réfléchis, plus je suis d'accord avec moi-même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents