PetitesConversations

Un blog à propos de tout et de rien. Surtout à propos de rien.

Même pas peur!!!

Publié par Steph sur 24 Avril 2011, 19:25pm

Abeille2-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Abeille3.jpg

 

 

 

 

 

Abeille4.jpg

 

 

 

 

 

Abeille5.jpg

 

 

 

 

 

Abeille6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Contrairement au gros mensonge que j'ai écrit dans le titre : j'ai SUPER peur des guêpes...

Je m'humilie régulièrement seule ou en public ; en présence d'inconnus, en présence de mes enfants, en présence de mes élèves - en présence d'un tas de gens, en fait!

Je cours en cercle, j'émets de petits cris stridents, je fais de drôles de danses pour échapper à la bête volante. J'ai bien essayé plusieurs fois d'apprendre à me contrôler (fermer les yeux, penser à la petite bête qui ne mange pas la grosse, prier, invoquer une divinité, pour citer quelques exemples), ça marche deux secondes huit dixièmes et, subitement mon corps se remet à s'agiter dans tous les sens, à gesticuler partout et ma gorge refait des bruits bizarres et aigus. Pendant ce temps, mon cerveau, ce connard (on se demande bien à quoi il sert dans ces cas-là), fait un arrêt sur image :  nous vous prions de bien vouloir nous excuser de l'interruption momentanée de l'image...

Pppfff... 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents