PetitesConversations

Un blog à propos de tout et de rien. Surtout à propos de rien.

J'ai gagné un César!

Publié par Steph sur 18 Octobre 2011, 08:03am

 

 

Prix4.png

 

 

 

La vie quotidienne n'est pas de tout repos, vous le savez bien.

Trop souvent, les choses se passent comme ça:

 

 

Prix2.png

 

 

Et n'allez pas croire que Papa est en reste!!!

 

 

prix3.png

 

 

 

 

 

C'est pourquoi, quand j'arrive à grappiller quelques minutes de tranquilité juste pour moi, quand j'arrive à m'asseoir sur mon canapé, quand j'arrive à boire une tasse de café en entier, et quand j'arrive à lire un peu l'après midi...

 

 

Prix1.png

 

 

 

 

 

 

... je me sens PLEINE de gratitude! Mieux que ça, j'ai l'impression de recevoir un César!!!!


 

 

Prix5.png

 

 

C'est trop d'émotion...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Comme je te comprends....<br /> Ma récompense à moi ce soir: réussir à prendre du temps pour coudre...il était temps!<br /> <br /> et toutes mes félicitations pour cet oscar! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents