PetitesConversations

Un blog à propos de tout et de rien. Surtout à propos de rien.

Humeur

Publié par Steph sur 9 Avril 2011, 12:13pm

Humeur-1.jpg

 

Je suis d'humeur morose ces derniers temps.

 

 

Humeur2

 

Je me promène dans la rue et je me demande comment font les autres gens. Pour vivre. Pour faire face. Est-ce que eux aussi, ils ont des doutes, ils sont tristes. Est-ce qu'ils ont peur?

 

 

 

Humeur5.jpg

 

 

Je suis d'humeur morose et je scrute les gens pour savoir si eux aussi, ils sont d'humeur morose. Est-ce que ça se voit, l'humeur morose? Est-ce qu'ils le cachent? Ou est-ce que moi, je le cache?


 

 

Humeur7.jpg

 

 

J'ai envie de m'arrêter et de demander : et toi? et toi? comment tu fais? est-ce que tu pleures des fois? est-ce que t'as mal? comment tu fais quand ça va pas?

 

 

Humeur10.jpg

 

Mais je passe mon chemin.

 

Et puis j'avance.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hihihi!<br /> Meuh ne vous inquiétez pas!!! C'est un vieux dessin!!! Le thème n'est pas d'actualité, c'est juste que j'avais enfin fini!!!<br /> Mais merci de cette gentille sollicitude!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Morose est universel et transitoire.<br /> Il se partage, se combat, se chasse, revient et fuit de nouveau; il se jette (sur toi) & se rejette (loin de toi). Il se joue de toi mais tu peux te jouer de lui (tu joues déjà avec lui).<br /> Continue d'avancer, mais ne passe pas forcément ton chemin.<br /> Il y a plein de gens sur le bord de la route, auprès de qui tu peux t'arrêter & demander; qui ne comprennes pas pourquoi tu ne t'arrête plus.<br /> Le morose peut se voir, s'entrevoir, aller se faire voir; montres le nous, on lui cassera la gueule...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit tour, au soleil, à La Citadelle, entre copines...pour te changer les idées?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents