PetitesConversations

Un blog à propos de tout et de rien. Surtout à propos de rien.

Allo? Jack Bauer? J'ai besoin de vous!

Publié par Steph sur 2 Octobre 2011, 07:48am

Alors, voilà, j'ai un problème.


 

Il y a cette fille, un peu bizarre, et ma Ninie est amie avec sa Laura.


Cette fille est comme qui dirait folle. Je la connais depuis longtemps et j'ai eu moult fois l'occasion de constater des preuves de sa folie.

 

Pourtant voulant faire plaisir à ma Ninie, j'ai cru bien faire en invitant cette fille avec sa Laura il y a une semaine.


 

Depuis, je vis dans un épisode de mauvaise série B.

 

 

 

 

 

Elle m'envoie des mails. Beaucoup.

 

Stalker1.png

 

Elle m'appelle. Beaucoup.

Je l'ignore. J'essaie d'être lointaine, froide et reine des glaces. Espérant ainsi qu'elle se lassera et qu'elle comprendra toute seule que je ne suis pas son amie.

 

Stalker2.png

 

Mais hier, elle a franchi une limite que je ne pensais pas qu'elle franchirait - ni quiconque, d'ailleurs.

Je l'ai trouvé dans mon jardin, avec sa Laura. Sa poussette. Ses courses. Un vrai campement.

 

Stalker3.png

 

 

 

Comme elle me l'a annoncé très fièrement et tout de suite, elle était là depuis le matin et m'attendait. Dans mon jardin. Mon chez moi. Dans mon havre de paix. Mon foyer. Près de mes arbres. Assise sur mon banc. Jouant sur mon tobbogan.

 

Quelle sorte de psychopathe maboule malade mentale faut-il être pour faire une chose pareille???

 

 

Elle a fini par partir. Heureusement.

J'ai joué les reines des glaces. Je n'ai jamais autant joué au loup, au chat glacé et autre combat de Bakugan... Je l'ai royalement ignorée. En état de choc. Pensant à Jack Bauer. JF partagerait appartement. Fenêtre sur pacifique. Et même le Silence des Agneaux.

 

Mais, en plus, en rentrant chez moi, m'attendaient plusieurs messages sur mon portable pour m'inviter à lui confier ma Ninie pour qu'elle l'emmène au théâtre et aux manèges et au ceci et au celà....

 

Stalker4-copie-1.png

 

 

 

 

 

 

AU SECOURS, OBI-WAN KENOBI, VOUS ETES MON SEUL ESPOIR....

 

 


 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Y'avait personne pour me dire que j'avais fait une PUTAIN de faute d'orthographe-la-honte-qui-tue???<br /> <br /> Bon, et, sinon, pas de nouvelles de Madame-la-Psychopathe... depuis mon e-mail assassin... Je croise les doigts!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est le moment, c'est un signe...faut déménager....viiiiiiite.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop flippante!!!<br /> tu vas bientôt pouvoir porter plainte pour harcèlement si ça continue!<br /> j'espère pour toi que la série va s'arrêter là...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est flippant le désespoir...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents